Expertises & projets / Audiovisuel
La vidéo représente 82 % du trafic internet. What else, Georges ?

Audiovisuel

  • Motion design
  • Film d’entreprise
  • Video corporate
  • Video interactive
  • Video 360°
  • Film pédagogique
  • Animation didactique
  • Illustration 3D
  • Video cagette
  • Youtube
  • Vimeo
  • Sous-titrage
  • Tutoriels
  • DIY 

Souvenez-vous : situation initiale, élément perturbateur, déroulement, solution et situation finale. Le story telling existe depuis la nuit des temps et suit les règles de la narration traditionnelle. Il est désormais un accélérateur de performance des contenus et notamment en vidéo B2B.

Le film institutionnel est devenu un levier de cohésion interne, plus que de communication externe, un support générateur de fierté d’appartenance. Il se doit de raconter une histoire en 2 minutes et de magnifier votre valeur ajoutée, vos équipes.

Pour émerger sur les réseaux sociaux, préférez des formats plus courts (8 à 15 secondes), incisifs, percutants, ou simplement experts – sous-titrés pour être accessibles depuis les mobiles souvent consultés dans les transports.

Enfin, pour cibler des audiences qualifiées, le motion design, les tutoriels et les témoignages sont d’excellents moyens de créer du contenu remarqué, car didactique et très spécifique.

Les projets créateurs de valeur

Cobaty

Cobaty

Vidéo de promotion de congrès
buzz2fly

buzz2fly

Vidéo motion design, campagne réseaux sociaux
Sodel

Sodel

Vidéo marque employeur

Nos derniers focus projets en audiovisuel

Passez à l’action
et concrétisez votre projet
Parlez-en à un expert en communication

Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !

Je prends rendez-vous