L’agence
Vous avez la matière,nous avons la manière
La force de l’agencec’est son équipe
arrow_downward

Des convictions, de l’expérience, de la technicité de la rigueur, de l’impertinence, des expertises individuelles et collectives, une volonté d’inscrire nos liens dans la durée, de matérialiser nos idées et de progresser toujours et encore, dans un métier que nous aimons.

Notre équipe,créative & réactive
Les Co de Billiotte & Copour élargir les possibles

Mathieu Bonhomme

Microkinésithérapeuthe, prévient nos troubles musculo-squelettiques

Claire Billiotte

Calligraphie et graphisme
Pourquoi travailleravec nous ?

Depuis toujours, nous faisons de la communication

Nous sommes faits pour vous entendre

Nous nous posons les bonnes questions

Nous sommes 14 et plus encore

Notre créativité au service de votre efficacité

Vous êtes nos clients tous différents

Sept raisons de nous choisir

Nous faisons travailler nos clients

Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie

Le choix de la polyvalence et de l’indépendance

Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie.

Contactez-nous
Hélène Billiotte - Directrice
Hélène vous parle de Billiotte

Chez Billiotte & Co, on aime les mots.
Et en particulier les mots qui commencent par “hum”.

L’humanité, nous en mettons toujours une bonne dose dans tout ce que nous entreprenons, les projets et les relations. Humanum Grand Est.

L’humilité, parce que même si nous accomplissons de grandes choses, nous nous sentons très petits face aux enjeux du monde et à la complexité des problématiques qui nous sont soumises. Petits, mais costauds.

L’humour transforme la réalité en la sublimant, en permettant de la regarder différemment. Paradoxe, impertinence, jeu de mots, osons !

Hum, hum, hum…

Et si vous commenciez par écouter notre musique d’attente ?

Hélène Billiotte, fondatrice et dirigeante
Nous sommes fiersde notre syndicat professionnel

Présenter, défendre et faire progresser les agences de communication, c’est la vocation de l’UCC.

Développer la responsabilité et l’éthique pour offrir une performance optimale aux annonceurs, c’est l’engagement que nous prenons, ensemble.