Un site internet peut changer une vie, on vous raconte ?
Le candidat de vos rêves est sur Facebook
La règle des 3R et 5 C, vous la connaissez ?
Répéter, Répéter, Répéter, C’est Con mais C’est Comme Ça !
Depuis plusieurs années, nous répétons à l’envie que les outils traditionnels du recrutement ne sont plus efficaces, qu’il faut les compléter par une présence pertinente sur les réseaux sociaux. La communication de recrutement, comme la communication tout court, doit s’adresser à ses cibles là où elles se trouvent dans un langage, un ton, des formats propres à susciter leur intérêt. La marque employeur n’est pas un concept à la mode mais une lame de fond pour tous les professionnels des RH et de la communication.
Avouez-le ! La plupart des offres d’emploi feraient fuir les plus motivés des candidats (mettez-vous à leur place pour voir !). Les annonces publiées sur Linkedin sont noyées dans un flot d’informations et rarement attractives. Le lien entre la marque recruteur et la marque grand public n’est pas naturel si le sujet n’est pas réfléchi en amont et traduit en mots et en images.
Billiotte & Co accompagne le déploiement de votre marque employeur et conçoit des campagnes de recrutement qui traduisent la vérité de votre offre.
Déploiement sur les réseaux sociaux (votre candidat est sur LinkedIn ? Attention, sa sœur, son oncle et sa grand-mère sont sûrement sur Facebook), stratégie marque employeur, job datings événementiels, réécriture des offres d’emploi : aujourd’hui, il ne faut rien négliger pour fidéliser ses équipes et rencontrer les bons profils.
Recruter grâce aux réseaux sociaux
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