Expertises & projets / Plateforme de marque
Qu’est-ce qu’on vous dit de votre marque qui est vrai et qui vous fait plaisir ? Et qui vous agace ?

Plateforme de marque

  • Naming
  • Identité
  • Ateliers collaboratifs
  • Marque
  • Mission
  • Valeur
  • Promesse
  • Vision
  • ADN
  • Positionnement
  • Architecture de marque

Trois questions que vous pourriez poser pour démarrer la construction de votre plateforme de marque. Mais aussi…

• Qu’est-ce qui vous donne collectivement envie de vous lever le matin ?

• Quelle est la mission de votre organisation ?

• Quels sont vos vrais points de différence par rapport à vos concurrents ?

La réalisation d’une plateforme de marque passe par une phase d’audit interne et externe méthodique et qualitative.

La plateforme ne peut pas exister ex nihilo.

Le temps de la réflexion est important pour déboucher sur les fondamentaux qui permettront à vos équipes de prendre du recul et de se projeter dans l’avenir.

De la plateforme nait souvent une signature de marque qui semble naturelle car cohérente avec le travail d’incubation et de mise en mots et en expériences.

Les projets créateurs de valeur

Handémat

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Stratégie d'entreprise, création du nom, identité visuelle, stratégie commerciale, 
en co-construction avec 10 franchisés Handirect, campagne de lancement, site web
L’Office

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Plateforme de marque, logotype, plan de communication, site web, réseaux sociaux, salon
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Plateforme de marque, naming, identité visuelle, ateliers collaboratifs, animation de séminaires
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Lagarde Meregnani

Plateforme de marque, architecture de marque, identité et signature

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