Blog / Focus projet / Accroître la fréquentation du salon annuel des séjours linguistiques de L’Office

Accroître la fréquentation du salon annuel des séjours linguistiques de L’Office

Frédérique Mougin Didier - Chargée de projet
Frédérique M.
watch_laterPublié le 15 Jul 2019
access_time1 min.
bookmark_border

L’Office est un organisme porteur du Contrat Qualité et soutenu par le Ministère chargé de la jeunesse et les grandes fédérations de parents d’élèves.

Il organise chaque année au mois de mars, à Paris, le Salon des Séjours linguistiques et voyages scolaires qui rassemble organismes de séjours linguistiques et partenaires.

Les objectifs du projet

Développer la notoriété et la visibilité du Salon en augmentant le nombre de visiteurs qualifiés.

Plan d’action

La communication du Salon s’articule autour de trois leviers :

  1. campagne sur Facebook® de janvier à mars
  2. annonces presse et bannières web dans des supports type Vocable®
  3. diffusion locale de flyers

Résultats pour 2019

  • +15% de fréquentation sur le salon
  • +56% d’interactions sur Facebook®
  • +607 fans Facebook® en trois mois