Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !
B2B2B ou B2B2C le double effet Bibi
Souvenez-vous : situation initiale, élément perturbateur, déroulement, solution et situation finale. Le story telling existe depuis la nuit des temps et suit les règles de la narration traditionnelle. Il est désormais un accélérateur de performance des contenus et notamment en vidéo B2B.
Le film institutionnel est devenu un levier de cohésion interne, plus que de communication externe, un support générateur de fierté d’appartenance. Il se doit de raconter une histoire en 2 minutes et de magnifier votre valeur ajoutée, vos équipes.
Pour émerger sur les réseaux sociaux, préférez des formats plus courts (8 à 15 secondes), incisifs, percutants, ou simplement experts – sous-titrés pour être accessibles depuis les mobiles souvent consultés dans les transports.
Enfin, pour cibler des audiences qualifiées, le motion design, les tutoriels et les témoignages sont d’excellents moyens de créer du contenu remarqué, car didactique et très spécifique.
Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !