Expertises & projets / Marque employeur
La marque employeur ou comment fidéliser ses équipes, recruter les bons candidats et créer une proposition de valeur authentique et distinctive

Marque employeur

  • Recrutement
  • RSE
  • Ressources Humaines
  • Communication interne
  • Offres d’emploi
  • Stratégie éditoriale
  • Annonces de recrutement
  • EVP (Proposition de valeur employeur)
  • Signature employeur
  • Marketing du recrutement
  • Site carrière
  • Réseaux sociaux pros
  • Welcome pack, livret d’accueil

La marque employeur est une stratégie de communication globale qui vise à la mise en cohérence de toutes les expressions de l’employeur, internes et externes, au nom de la performance de l’organisation

Sujet transverse de la RH, de la communication et du marketing, la marque employeur implique la Direction générale car elle touche à la politique générale de l’entreprise, à son identité, à ses valeurs et à sa vision.

Pour la construire et la faire vivre, il est indispensable de structurer la démarche et d’impliquer tout ou partie des équipes afin que les messages soient vrais et indiscutables.

On en discute ?

Les projets créateurs de valeur

Lagarde Meregnani

Livret d'accueil, mailing et goodies, tenue de travail

ADMR

Campagne d'affichage de recrutement

Noremat

Salon étudiant et campagne de recrutement sur les réseaux sociaux

Gewiss

Campagne de recrutement web et réseaux sociaux
Passez à l’action
et concrétisez votre projet
Parlez-en à un expert en communication

Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. 
Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !

Je prends rendez-vous

Curieux de communication et de stratégie ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester en veille avec nous 😉