Une bonne communication B2B déclenche de la joie, alors rejoignez les clients heureux 🙂
Plateforme de marque
- Naming
- Identité
- Ateliers collaboratifs
- Marque
- Mission
- Valeur
- Promesse
- Vision
- ADN
- Positionnement
- Architecture de marque
Trois questions que vous pourriez poser pour démarrer la construction de votre plateforme de marque. Mais aussi…
• Qu’est-ce qui vous donne collectivement envie de vous lever le matin ?
• Quelle est la mission de votre organisation ?
• Quels sont vos vrais points de différence par rapport à vos concurrents ?
La réalisation d’une plateforme de marque passe par une phase d’audit interne et externe méthodique et qualitative.
La plateforme ne peut pas exister ex nihilo.
Le temps de la réflexion est important pour déboucher sur les fondamentaux qui permettront à vos équipes de prendre du recul et de se projeter dans l’avenir.
De la plateforme nait souvent une signature de marque qui semble naturelle car cohérente avec le travail d’incubation et de mise en mots et en expériences.