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Logiest.fr – Un site internet doit rendre service à l’utilisateur

Frédérique Mougin Didier - Chargée de projet
Frédérique M.
watch_laterPublié le 13 Feb 2014
access_time1 min.

Après le lancement de son site mobile en avril 2013, Logiest, bailleur social sur le Grand Est, développe une application mobile 100% services destinée à ses locataires.

Billiotte & Co a accompagné Logiest dans un long travail de communication interne et de pédagogie visant à mobiliser les équipes ressources autour du projet et dans la construction du cahier des charges. La phase d’étude permettant l’optimisation de l’ergonomie et le design validés, Billiotte & Co vient de démarrer le développement de cette nouvelle application mobile, pensée pour simplifier la vie des locataires et compatible iOS et Android.

Après une phase test auprès d’un panel de locataires, «  Mon Logiest » sera proposée dès le début de l’été 2014.

Billiotte & Co accompagne et conseille Logiest sur sa stratégie digitale depuis près de 4 ans, assure le référencement et le développement de nouveaux services et rubriques sur l’ensemble des supports digitaux. Et ça marche !

La fréquentation du site logiest.fr a augmenté de plus 40 % en trois ans pour atteindre un nombre moyen de près de 10 000 visites par mois.

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