La fierté d’appartenance est-elle soluble dans le World café ?
Noyée dans l’infobésité généralisée ou endormie par manque d’investissement depuis longtemps, la notoriété de votre marque ne mérite-t-elle pas mieux qu’une carte de vœux annuelle et un site vitrine obsolète ?
Prendre soin de sa communication, c’est prendre soin de la vie de son organisme.
PME, entreprise de taille intermédiaire, groupement, syndicat, association, bien souvent, le budget communication fait le premier les frais d’un manque de temps ou de ressource.
Quel dommage !
Les répercussions sur la notoriété sont lourdes et dommageables pour votre visibilité, vos performances, vos recrutements…
Prendre conscience de la nécessité de consacrer de l’énergie et des moyens humains et financiers au développement de sa notoriété, c’est déjà la moitié du chemin.
Et si vous vous inspiriez d’histoires vécues ?
Le cas de l’AOC Côtes de Toul
Notre objectif : faire parler de l’AOC Côtes de Toul sur le Grand Nancy.
En 2018, l’AOC Côte de Toul a 20 ans et les vignerons du Toulois veulent profiter de l’occasion pour faire (re)découvrir leurs vins.
Consultée pour un plan de communication anniversaire, Billiotte & Co va au-delà de la demande en proposant l’organisation d’un grand événement fédérateur sur le Grand Nancy et toute la communication associée.
L’aventure Toul’monde à table peut commencer.
Les défis relevés par l’agence
- Challenger le brief initial
- Convaincre et impliquer les vignerons
- Définir un business model cohérent
- Chercher des partenaires financiers, logistiques, communication
- Faire venir 10 000 visiteurs
Découvrez comment dans l’étude de cas complète.