Études de cas
Et concrètement,
ça se passe comment ?
Création d'activité, lancement produit

Vous lancez un produit, créez une marque ou démarrez une nouvelle activité. Quel nom ? Quel logo ? Par où commencer ? Comment identifier et définir mes cibles ? Qui sont mes prescripteurs ? Un site ou une page Facebook® ? Comment intégrer une nouvelle activité à une offre existante ?

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Digital

Pour que le digital vous mette dans une énergie positive, il est souvent utile de revenir aux basiques : objectif, cahier des charges, pédagogie et mise en œuvre avec des spécialistes qui parlent le langage de l’entreprise.

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Notoriété

Noyée dans l’infobésité généralisée ou endormie par manque d’investissement depuis longtemps, la notoriété de votre marque ne mérite-t-elle pas mieux qu’une carte de vœux annuelle et un site vitrine obsolète ?
Prendre soin de sa communication, c’est prendre soin de la vie de son organisme.

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Recrutement

Face à la pénurie de candidats, aux nouvelles méthodes de recrutement sur internet, aux plateformes d’emploi où les entreprises sont notées par leurs équipes, vous ne savez plus à quel cabinet de recrutement vous vouer.
Avouons que ce paysage en grande mutation donne le tournis.

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Communication interne

Sans responsable de communication interne, comment créer des canaux d’informations fluides, comment réactiver la cohésion des équipes, comment partager la vision, les valeurs, tout en accélérant le changement imposé par les nouveaux enjeux de l’entreprise ?

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Performance commerciale

Créer de la valeur sur une offre B2B complexe, analyser avec finesse vos cibles – que vend-on et à qui -, le rôle de vos prescripteurs, aligner votre force commerciale sur un discours en ligne avec votre positionnement, identifier des niches, digitaliser votre proposition de services, rationnaliser les coûts…

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Image et réputation

Si vous deviez comparer votre organisme à celui de votre plus proche concurrent, si vous deviez expliquer en moins d’une minute à un ami ce qui fait la spécificité de votre industrie, si vous étiez amener à raconter une histoire professionnelle qui passionne votre auditoire…

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Passez à l’action
et concrétisez votre projet
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Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. 
Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !

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