Nous avons inventé l’Armoire à Pharmacie solidaire : trop fiers
Le cas buzz2fly, un concept inédit dans le domaine du transport aérien
Notre objectif : construire la bonne stratégie digitale pour prouver qu’un nouveau concept peut séduire ses cibles.
Voyager dans toute l’Europe depuis l’aéroport de son choix en créant son propre vol (dates, destination) : un projet inédit, une idée qui semble improbable. Un nouveau concept que nous devons tester auprès des cibles potentielles afin de valider sa pertinence et donner les moyens au porteur du projet de convaincre une compagnie aérienne de dégager les ressources nécessaires pour déployer le support et de commercialiser cette nouvelle offre.
Nous avons dû imaginer une stratégie digitale simple et efficace en nous appuyant sur l’effet démultiplicateur des réseaux sociaux pour construire une vaste communauté de voyageurs permettant de remplir les avions et concrétiser ainsi les vols créés.
Les défis relevés par l’agence
- Mettre en mots et en images de façon intelligible un concept encore inexistant et qui peut sembler impossible.
- Imaginer un mécanisme simple pour prouver la pertinence de ce nouveau concept.
- Remporter l’adhésion et le soutien du public à cette idée sans application fonctionnelle ni autre support.
Découvrez comment dans l’étude de cas complète.