Nous avons inventé l’Armoire à Pharmacie solidaire : trop fiers
Le pouvoir dans l’entreprise est détenu par votre service informatique, votre Codir est persuadé que Linkedin® est intéressant mais… pour les autres, votre offre de services mérite une visibilité sur internet, votre CRM n’est pas connecté à votre site web, votre site internet a plus de 3 ans…vous détestez le jargon incompréhensible des DSI…
Pour que le digital vous mette dans une énergie positive, il est souvent utile de revenir aux basiques : objectif, cahier des charges, pédagogie et mise en œuvre avec des spécialistes qui parlent le langage de l’entreprise.
Connectez-vous à nous en commençant par une étude de cas, claire… et nette !
Le cas Immopad
Notre objectif : développer la visibilité pour attirer de nouveaux prospects et transformer les contacts commerciaux en clients.
Depuis 2010, plus de 1 000 agences immobilières, syndics, gestionnaires de résidence, etc., utilisent l’application ImmoPad pour la création de leurs rapports immobiliers. Ce sont plus de 600 000 documents édités, soit un document toutes les deux minutes.
Mais la montée en puissance de concurrents fragilise sa position de leader qui perd du terrain et de la visibilité sur le web.
Rafraîchir l’identité visuelle d’ImmoPad, repenser le site internet, construire et développer la visibilité web via une stratégie réseaux sociaux et une campagne Adwords… des leviers indispensables qui s’articulent dans un plan de communication global au service de la performance, pensé et déployé par Billiotte & Co.
Les défis relevés par l’agence
- Tenir des délais ultra courts
- Contrainte budgétaire forte
- Appréhender un univers & un marché B2B concurrentiel
- Amener ImmoPad à se différencier dans se perdre