Expertises & projets / Image employeur
L'image employeur ou comment fidéliser ses équipes, recruter les bons candidats et créer une proposition de valeur authentique et distinctive

Image employeur

  • Recrutement
  • RSE
  • Ressources Humaines
  • Communication interne
  • Offres d’emploi
  • Stratégie éditoriale
  • Annonces de recrutement
  • EVP (Proposition de valeur employeur)
  • Signature employeur
  • Marketing du recrutement
  • Site carrière
  • Réseaux sociaux pros
  • Welcome pack, livret d’accueil

L’image employeur est une stratégie de communication globale qui vise à la mise en cohérence de toutes les expressions de l’employeur, internes et externes, au nom de la performance de l’organisation

Sujet transverse de la RH, de la communication et du marketing, l’image employeur implique la Direction générale car elle touche à la politique générale de l’entreprise, à son identité, à ses valeurs et à sa vision.

Pour la construire et la faire vivre, il est indispensable de structurer la démarche et d’impliquer tout ou partie des équipes afin que les messages soient vrais et indiscutables.

On en discute ?

Passez à l’action
et concrétisez votre projet
Parlez-en à un expert en communication

Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !

Je prends rendez-vous