Expertises & projets / Création graphique

L’important, c’est l’idée. Le plus important, c’est que l’idée rencontre son public

Création graphique

  • Création publicitaire
  • Identité visuelle et charte graphique
  • Logotype
  • Illustrations
  • Packaging
  • Habillage de véhicules
  • Signalétique
  • Infographie


Un concept, un texte bien senti, une image, un slogan, un objet symbolique…

Nous mettons en forme nos idées (et les vôtres, vous êtes souvent à la source !) pour construire des images utiles et agréables, lisibles, pérennes, distinctives et authentiques, des contenus adaptés, qui racontent un produit, une aventure humaine, une entreprise…

L’identité est au cœur de notre métier. Elle se divise en deux expertises complémentaires, portées par une solide analyse et un diagnostic précis : l’identité corporate concerne la création du logotype d’une organisation et les éléments qui constituent son univers graphique, visuel et rédactionnel, l’identité de marque concerne le logotype destiné à identifier les produits mais aussi la création de packaging, la structure des gammes, les codes graphiques, l’univers visuel global.

Les projets créateurs de valeur

Berni Album photo

Berni

PLV GMS : affiche, stop-rayon, réglette, habillage de bac, bon de réduction, étiquette prix, packaging
Birco

Birco

Campagne presse professionnelle, print et digitale, Google Adwords
Gewiss

Gewiss

Campagne presse professionnelle, marque employeur, stratégie réseaux sociaux, supports de vente
Figelor

Figelor

Logotype, charte graphique, supports d'édition, évènement, prospection, stand, site web
Blue Omingmak

Blue Omingmak

Logotype, charte graphique, supports d'édition, site web
Les BerThoM

Les BerThoM

Identité visuelle, verre, carte, PLV, site web
UNICEM

UNICEM

Illustration pédagogique sur la pierre

Nos derniers conseils & décryptages en création graphique

Nos derniers focus projets en création graphique

Passez à l’action
et concrétisez votre projet
Parlez-en à un expert en communication

Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !

Je prends rendez-vous