Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !
B2B2B ou B2B2C le double effet Bibi
Il est rare aujourd’hui qu’une stratégie de communication ne génère pas une réflexion qui nécessite des déploiements interactifs : campagnes d’e-mailings, site web, intranet, applications mobiles, référencement SEO et référencement SEM, présentations numériques sur les terminaux nomades (mobiles, tablettes).
Connectés à une stratégie globale, les supports numériques doivent être pensés comme des medias et centrés sur les besoins de l’utilisateur final : le client de notre client.
L’ergonomie & l’expérience utilisateur, ou la mobilité est au cœur de nos développements et de nos recommandations stratégiques. Sans oublier la création des contenus, élément qui fait la différence quel que soit le media.
Ainsi, notre métier prend tout son sens pour mettre en cohérence, et le fond, et la forme.
Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !