Expertises & projets / Réseaux sociaux
53 % des entreprises entrent en contact avec leurs nouveaux prestataires directement via les réseaux sociaux

Réseaux sociaux

  • Stratégie de contenus
  • Stratégie éditoriale
  • Community management
  • Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter
  • Vidéos virales
  • Brand content
  • Personal branding
  • Publications sponsorisées
  • Campagne publicitaire
  • Leads
  • Retargeting
  • Ciblage
  • Calendrier éditorial
  • Sensibilisation
  • Formation
  • Modération
  • Animation et engagement
  • Communauté
  • Jeux concours
  • Blogs d’entreprises

Ce chiffre publié par Buyer Behavior en 2018 explique pourquoi les entreprises B2B intègrent les réseaux sociaux de plus en plus naturellement à leur plan de communication digital.

Pour développer la notoriété de sa marque à moindre coût auprès de ses revendeurs, installateurs, prescripteurs.
Pour créer de la viralité sur des sujets propres à intéresser une communauté.
Pour interagir avec des publics ciblés.
Pour conquérir de nouveaux prospects et générer du trafic sur son site internet.
Pour mettre en place un nouveau service client.

Et si on sensibilisait d’abord votre Codir à leur usage ?

Les projets créateurs de valeur

Filor Avocats Album photo

Filor Avocats

Campagne de communication 50 ans, prises de vues, réseaux sociaux, relations presse
AOP Munster Album photo

AOP Munster

Stratégie de communication, campagne de notoriété, réseaux sociaux
Fiers d’être artisans Grand Est Album photo

Fiers d’être artisans Grand Est

Création de contenus, ligne éditoriale, création de publications Facebook, community management, campagnes publicitaires réseaux sociaux
Clément Album photo

Clément

Site web, stratégie et ligne éditoriale, community management Instagram, création de contenus Instagram-LinkedIn, campagnes publicitaires Facebook-Instagram-LinkedIn, animation vidéo
WeWash Album photo

WeWash

Naming, identité, signalétique, site web, stratégie et ligne éditoriale, community management Facebook et Instagram, campagnes publicitaires réseaux sociaux
Cetal Album photo

Cetal

Stratégie digitale, stratégie éditoriale, création de contenus Facebook-Instagram-Pinterest, animations vidéos, community management, campagnes publicitaires réseaux sociaux, SEO, SEA
Vosges Camping Album photo

Vosges Camping

Campagnes publicitaires Facebook et Instagram pour la saison estivale 2021
Distech Album photo

Distech

Stratégie éditoriale et campagne de recrutement réseaux sociaux, site internet
CNCB Album photo

CNCB

Bizutage #JeDisStop - Stratégie éditoriale, campagne Facebook et Instagram, site internet
L’Office Album photo

L’Office

Stratégie éditoriale et campagne réseaux sociaux pour le Salon annuel des séjours linguistiques et éducatifs
buzz2fly Album photo

buzz2fly

Stratégie éditoriale et campagne réseaux sociaux, site internet
Immopad Album photo

Immopad

Stratégie éditoriale, campagne réseaux sociaux, identité visuelle, site web, plaquettes, stand, goodies
Gewiss Album photo

Gewiss

Stratégie éditoriale et campagne réseaux sociaux, annonce presse, marque employeur, action commerciale

Nos derniers conseils & décryptages en réseaux sociaux

Jeanne Kolb - Chargée de projet
Publié le 13 septembre 2022

Les clés d’une campagne de communication syndicale réussie

« L’union fait la force », « ensemble on est plus forts », « il y en a plus dans 2 têtes que dans une » : autant d’expressions que l’on entend souvent, qui semblent des poncifs. Et pourtant, ceux qui ont à fédérer, à co-construire savent que cela est loin d’être si simple. Nos conseils et cas pratique…

Nos derniers focus projets en réseaux sociaux

Jeanne Kolb - Chargée de projet
Publié le 13 septembre 2022

Les clés d’une campagne de communication syndicale réussie

« L’union fait la force », « ensemble on est plus forts », « il y en a plus dans 2 têtes que dans une » : autant d’expressions que l’on entend souvent, qui semblent des poncifs. Et pourtant, ceux qui ont à fédérer, à co-construire savent que cela est loin d’être si simple. Nos conseils et cas pratique…

Passez à l’action
et concrétisez votre projet
Parlez-en à un expert en communication

Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !

Je prends rendez-vous