Expertises & projets / Réseaux sociaux
53 % des entreprises entrent en contact avec leurs nouveaux prestataires directement via les réseaux sociaux

Réseaux sociaux

  • Stratégie de contenus
  • Stratégie éditoriale
  • Community management
  • Facebook, Linkedin, Instagram, Twitter
  • Vidéos virales
  • Brand content
  • Personal branding
  • Publications sponsorisées
  • Campagne publicitaire
  • Leads
  • Retargeting
  • Ciblage
  • Calendrier éditorial
  • Sensibilisation
  • Formation
  • Modération
  • Animation et engagement
  • Communauté
  • Jeux concours
  • Blogs d’entreprises

Ce chiffre publié par Buyer Behavior en 2018 explique pourquoi les entreprises B2B intègrent les réseaux sociaux de plus en plus naturellement à leur plan de communication digital.

Pour développer la notoriété de sa marque à moindre coût auprès de ses revendeurs, installateurs, prescripteurs.
Pour créer de la viralité sur des sujets propres à intéresser une communauté.
Pour interagir avec des publics ciblés.
Pour conquérir de nouveaux prospects et générer du trafic sur son site internet.
Pour mettre en place un nouveau service client.

Et si on sensibilisait d’abord votre Codir à leur usage ?

Nos derniers conseils & décryptages en réseaux sociaux

Nos derniers focus projets en réseaux sociaux

Les projets créateurs de valeur

Distech

Stratégie éditoriale et campagne de recrutement réseaux sociaux, site internet

Oscar Caroll

Stratégie éditoriale, campagne réseaux sociaux, campagne presse, ILV PLV points de vente

CNCB

Bizutage #JeDisStop - Stratégie éditoriale, campagne Facebook et Instagram, site internet

Microkiné France

Stratégie éditoriale et campagne réseaux sociaux

L’Office

Stratégie éditoriale et campagne réseaux sociaux pour le Salon annuel des séjours linguistiques et éducatifs

buzz2fly

Stratégie éditoriale et campagne réseaux sociaux, site internet

Immopad

Stratégie éditoriale, campagne réseaux sociaux, identité visuelle, site web, plaquettes, stand, goodies

Gewiss

Stratégie éditoriale et campagne réseaux sociaux, annonce presse, marque employeur, action commerciale
Passez à l’action
et concrétisez votre projet
Parlez-en à un expert en communication

Votre projet est unique, parlons-en pour lui donner vie. 
Parce que rien ne vaut le contact direct, un premier rendez-vous au téléphone ou en face à face est utile pour cadrer ou décadrer !

Je prends rendez-vous

Curieux de communication et de stratégie ?

Inscrivez-vous à notre newsletter pour rester en veille avec nous 😉